Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme code Pin tahoma

Bonsoir,

Je viens de récupérer ma box Tahoma incluse dans ma construction, lorsque je souhaite activé la box, un message d'erreur s'affiche: "code pin correct, mais box déjà activé"...
Comment faire pour activé la box ?

Cordialement
Cyril

Cyril B.
Cyril B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique
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    Tahoma
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    Directeur informatique

    Ce message veut dire que votre box a déjà été activée par votre fournisseur/installateur. Voyez avec lui !

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