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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Vente Connexoon, Transfert de compte ?

Bonjour à tous, je cherche a transférer le pin de ma connexoon que je viens de vendre au nouvel acquéreur, mais je ne sais comment faire.

Un peu d'aide SVP

Florent C.
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    Bonsoir

    laissez ici son n° de PIn et vous serez contacté par un Yellow.
    Bonne soirée !

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    Code PIN : : 0805-0723-3631

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    Bonjour Florent,

    Si vous souhaitez leur laisser votre programmation, allez simplement sur votre compte et notez à la place email du nouvel acquéreur.
    Sinon, nous pouvons procéder à la réinitialisation du Connexoon afin qu'il l'associe à leur compte et reprenne l'installation complète.

    Bonne journée.

    Florent C.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous faire une réinitialisation complète de l’appareil SVP?

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    Bonsoir Florent

    je pense qu'à cette heure, la petite Gladys est partie pour un long week-end... Il faudra attendre mardi !
    Bon week-end !

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    Bonjour Florent,

    Votre Connexoon vient d'être désactivé.

    Bonne journée.

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    Bonjour
    Je souhaiterai aussi vendre ma connexion voici le pin pour le réinitialiser 080669653135 merci

    Bonjour Jamal,

    je vous confirme que votre connexoon 080669653135 a bien été remis à zéro.

    Bonne soirée

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