Cette question a été résolue

Vente Connexoon, Transfert de compte ?

Bonjour à tous, je cherche a transférer le pin de ma connexoon que je viens de vendre au nouvel acquéreur, mais je ne sais comment faire.

Un peu d'aide SVP

Florent C.

    Anonyme

    Bonsoir

    laissez ici son n° de PIn et vous serez contacté par un Yellow.
    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Florent C.

    Code PIN : : 0805-0723-3631

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Si vous souhaitez leur laisser votre programmation, allez simplement sur votre compte et notez à la place email du nouvel acquéreur.
    Sinon, nous pouvons procéder à la réinitialisation du Connexoon afin qu'il l'associe à leur compte et reprenne l'installation complète.

    Bonne journée.

    Florent C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire une réinitialisation complète de l’appareil SVP?

    Anonyme

    Bonsoir Florent

    je pense qu'à cette heure, la petite Gladys est partie pour un long week-end... Il faudra attendre mardi !
    Bon week-end !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Votre Connexoon vient d'être désactivé.

    Bonne journée.

    Jamal A.

    Bonjour
    Je souhaiterai aussi vendre ma connexion voici le pin pour le réinitialiser 080669653135 merci

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jamal,

    je vous confirme que votre connexoon 080669653135 a bien été remis à zéro.

    Bonne soirée

    Benjamin A.

    Bonjour, pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plait ?
    PIN: xxxx-xxxx-xxxx

    Benjamin A.

    Merci beaucoup

    Pascal T.

    Bonjour,

    Je souhaiterais réinitialiser mon Connexoon, voici le code pin 0824-1440-3193

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme la désactivation de votre box Connexoon.
    Bonne journée.

    Claire V.

    Pouvez-vous réinitialiser ma connexoon? le PIN est 0808-1431-0538. Merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Clair,
    Visiblement votre connexoon est déjà désactiver.
    Bonne journée

    Sylvain

    Bonjour suite à vente pouvez-vous réinitialiser la box avec le code pin 0824-3602-3722. Merci par avance

    Fabien J.

    Bonjour je souhaite vendre mon boîtier tahoma type-c et je sais pas comment l effacer complètement de mon compte et le remettre a zéro. Pin 0818-4710-1788
    J évolue vers la tahoma Switch je suppose qu il faudra refaire toute la programmation.

    Fabien J.

    Bonjour,
    Ça ne fonctionne pas il n y a pas moyen de retrouver les produits a piloter,je ne sais pas comment faire. J essaye de retrouver les produits pas possible, transféré une clé mais vu que j ai plus accès via l ancienne application Tahoma classic je peux pas transférer la clé donc k ai appuyé sur le bouton prog de la tahoma type c et ça a transféré quelques chose mais au final pas de produit détecté rien... Donc je suis bloqué vous pouvez faire quoi?