Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Vente Connexoon, Transfert de compte ?

Bonjour à tous, je cherche a transférer le pin de ma connexoon que je viens de vendre au nouvel acquéreur, mais je ne sais comment faire.

Un peu d'aide SVP

Florent C.
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    Jean-Luc B.
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    laissez ici son n° de PIn et vous serez contacté par un Yellow.
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    Florent C.
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    Bonjour Florent,

    Si vous souhaitez leur laisser votre programmation, allez simplement sur votre compte et notez à la place email du nouvel acquéreur.
    Sinon, nous pouvons procéder à la réinitialisation du Connexoon afin qu'il l'associe à leur compte et reprenne l'installation complète.

    Bonne journée.

    Florent C.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous faire une réinitialisation complète de l’appareil SVP?

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Florent

    je pense qu'à cette heure, la petite Gladys est partie pour un long week-end... Il faudra attendre mardi !
    Bon week-end !

    Bonjour Florent,

    Votre Connexoon vient d'être désactivé.

    Bonne journée.

    Jamal A.
    Jamal A.

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    VILLENEUVE LES BEZIERS
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    Bonjour
    Je souhaiterai aussi vendre ma connexion voici le pin pour le réinitialiser 080669653135 merci

    Bonjour Jamal,

    je vous confirme que votre connexoon 080669653135 a bien été remis à zéro.

    Bonne soirée

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