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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Vente Connexoon, Transfert de compte ?

Bonjour à tous, je cherche a transférer le pin de ma connexoon que je viens de vendre au nouvel acquéreur, mais je ne sais comment faire.

Un peu d'aide SVP

Florent C.
Florent C.

Florent C.

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    Bonsoir

    laissez ici son n° de PIn et vous serez contacté par un Yellow.
    Bonne soirée !

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    Florent C.
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    Code PIN : : 0805-0723-3631

    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Si vous souhaitez leur laisser votre programmation, allez simplement sur votre compte et notez à la place email du nouvel acquéreur.
    Sinon, nous pouvons procéder à la réinitialisation du Connexoon afin qu'il l'associe à leur compte et reprenne l'installation complète.

    Bonne journée.

    Florent C.
    Florent C.

    Florent C.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous faire une réinitialisation complète de l’appareil SVP?

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    Bonsoir Florent

    je pense qu'à cette heure, la petite Gladys est partie pour un long week-end... Il faudra attendre mardi !
    Bon week-end !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Votre Connexoon vient d'être désactivé.

    Bonne journée.

    Jamal A.
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    Bonjour
    Je souhaiterai aussi vendre ma connexion voici le pin pour le réinitialiser 080669653135 merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Jamal,

    je vous confirme que votre connexoon 080669653135 a bien été remis à zéro.

    Bonne soirée

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

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    Bonjour, pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plait ?
    PIN: xxxx-xxxx-xxxx

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

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    Merci beaucoup

    Pascal T.
    Pascal T.

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    Bonjour,

    Je souhaiterais réinitialiser mon Connexoon, voici le code pin 0824-1440-3193

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme la désactivation de votre box Connexoon.
    Bonne journée.

    Claire V.
    Claire V.

    Claire V.

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    Pouvez-vous réinitialiser ma connexoon? le PIN est 0808-1431-0538. Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Clair,
    Visiblement votre connexoon est déjà désactiver.
    Bonne journée

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour suite à vente pouvez-vous réinitialiser la box avec le code pin 0824-3602-3722. Merci par avance

    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

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    Bonjour je souhaite vendre mon boîtier tahoma type-c et je sais pas comment l effacer complètement de mon compte et le remettre a zéro. Pin 0818-4710-1788
    J évolue vers la tahoma Switch je suppose qu il faudra refaire toute la programmation.

    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

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    Bonjour,
    Ça ne fonctionne pas il n y a pas moyen de retrouver les produits a piloter,je ne sais pas comment faire. J essaye de retrouver les produits pas possible, transféré une clé mais vu que j ai plus accès via l ancienne application Tahoma classic je peux pas transférer la clé donc k ai appuyé sur le bouton prog de la tahoma type c et ça a transféré quelques chose mais au final pas de produit détecté rien... Donc je suis bloqué vous pouvez faire quoi?

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