Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème livraison de commande somfy boutique

J'ai réalisé une commande sur somfy boutique et le suivi de livraison indique :

31/05/2017
Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur.
Plateforme Colis

Commande
Commande #700067818

La commande va t'elle être réexpédiée ?

david V.
david V.

david V.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme le renvoi d'une commande de remplacement à votre domicile.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est le transporteur et la boutique Somfy qui gèrent la logistique.

    Haut de page