Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourriez-vous réinitialiser ma box tahoma SVP ? Code PIN : : 0204-2090-0791

J'ai changé mes volets RTS en IO mais depuis ils continuent à s'ouvrir et se fermer aux anciennes programmations horaires.J'ai essayé à plusieurs reprises d'effacer et reprogrammer les scénarios dans l'agenda,mais rien à faire.

Daniel D.
Daniel D.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's

    Bonjour Daniel,

    Votre Agenda a été effacé, il faudra simplement créer de nouvelles journées avec de nouveaux horaires.

    Bonne journée.

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