Cette question a été résolue

1er ventail du portail trop lent

bonjour,
au début tout fonctionnait bien, y compris la fermeture automatique..
puis du jour au lendemain, environ 8 à 10 jrs après la mise en route, les ventaux se sont mis à mal se fermer, ou pas démarrer la fermeture / ouverture.
Maintenant quand les ventaux se ferment, le 1er est beaucoup trop lent et du coup c'est le deuxième qui passe en premier mais là le portail n'est pas fermé correctement du coup
d'où cela vient t'il ?

Chantal L.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pour aller plus loin, préciser l'état des voyants.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Précisez de quel automatisme il s'agit.

    Chantal L.

    oui, c'est le modèle EVOLVIA 400

    Robert P.

    Refaites une procédure d'apprentissage.

    Chantal L.

    oki, je l'a ferai ce soir ou ce WE, et vous tiens au courant :) merci !!

    Chantal L.

    Bonjour
    j'ai le voyant route de veille avec alternativement RADIO et PIETON qui s'allument
    comment faire quand il "croit" être fermé alors que les vantaux sont ouverts ?
    Merci

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Pourriez vous être plus précis sur l'état des voyants sur une action d'ouverture et fermeture du portail avec la télécommande.