Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à distance impossible, comment puis-je faire?

Bonjour, je n'arrive à me connecté à ma centrale à distance, ni à visionné ma caméra à distance aussi. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement

Christophe B.
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    Bonjour

    dans le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 443 à 80.

    Christophe B.
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    Bonjour Jean-Luc B. Merci pour ta réponse sa remarche mais j'ai autre problème, je n'arrive pas à visionner à distance ma caméra OC100, mais j'y arrive en en local. Comment puis-je faire?
    Cordialement

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    Bonjour

    A partir de quelle application essayez-vous de visionner votre OC100 ?

    Christophe B.
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    À partir de l'application VISIDOM comme l'application alarme Somfy

    Bonjour Christophe,

    Lorsque vous rechercher les réseaux WiFi depuis votre smartphone, voyez-vous toujours le réseau interne de la caméra HD....?
    Si oui, il faut revoir le paramétrage de vote caméra, cela signifie qu'elle ne s'est pas accrochée à votre réseau WiFi domestique.

    Bonne journée.

    Christophe B.
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    Bonjour Gladys,
    Non je ne voit pas le réseau interne de la caméra.

    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Quel message d'erreur vous affiche la caméra?
    Enfin, il est possible que votre caméra est besoin d'une mise à jour, si oui rapprochez-vous de ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom

    Bonne journée.

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