Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accès à distance impossible, comment puis-je faire?

Bonjour, je n'arrive à me connecté à ma centrale à distance, ni à visionné ma caméra à distance aussi. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement

Christophe B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    dans le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 443 à 80.

    Christophe B.
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    Bonjour Jean-Luc B. Merci pour ta réponse sa remarche mais j'ai autre problème, je n'arrive pas à visionner à distance ma caméra OC100, mais j'y arrive en en local. Comment puis-je faire?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    A partir de quelle application essayez-vous de visionner votre OC100 ?

    Christophe B.
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    À partir de l'application VISIDOM comme l'application alarme Somfy

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Lorsque vous rechercher les réseaux WiFi depuis votre smartphone, voyez-vous toujours le réseau interne de la caméra HD....?
    Si oui, il faut revoir le paramétrage de vote caméra, cela signifie qu'elle ne s'est pas accrochée à votre réseau WiFi domestique.

    Bonne journée.

    Christophe B.
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    Bonjour Gladys,
    Non je ne voit pas le réseau interne de la caméra.

    Cordialement

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Quel message d'erreur vous affiche la caméra?
    Enfin, il est possible que votre caméra est besoin d'une mise à jour, si oui rapprochez-vous de ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom

    Bonne journée.

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