Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à distance impossible, comment puis-je faire?

Bonjour, je n'arrive à me connecté à ma centrale à distance, ni à visionné ma caméra à distance aussi. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement

Christophe B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    dans le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 443 à 80.

    Christophe B.
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    Bonjour Jean-Luc B. Merci pour ta réponse sa remarche mais j'ai autre problème, je n'arrive pas à visionner à distance ma caméra OC100, mais j'y arrive en en local. Comment puis-je faire?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    A partir de quelle application essayez-vous de visionner votre OC100 ?

    Christophe B.
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    À partir de l'application VISIDOM comme l'application alarme Somfy

    Bonjour Christophe,

    Lorsque vous rechercher les réseaux WiFi depuis votre smartphone, voyez-vous toujours le réseau interne de la caméra HD....?
    Si oui, il faut revoir le paramétrage de vote caméra, cela signifie qu'elle ne s'est pas accrochée à votre réseau WiFi domestique.

    Bonne journée.

    Christophe B.
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    Bonjour Gladys,
    Non je ne voit pas le réseau interne de la caméra.

    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Quel message d'erreur vous affiche la caméra?
    Enfin, il est possible que votre caméra est besoin d'une mise à jour, si oui rapprochez-vous de ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom

    Bonne journée.

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