Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

centralisation des manoeuvres sur volet ?

je n ai pas réussi a centraliser un volet motorise filaire déjà en place ( 5 ans env.) aux autres volets motorises solaire installes ce matin.

joel T.

joel T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
45770
Spécialité:
??
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
,,
Raison sociale:
??
Adresse:
72 allee des melinieres
Ville:
SARAN
Site internet:
??
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Merci de nous avoir informé.
    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    ce que veut dire Robert (qui lui sait dire bonjour !), c'est que sans plus de précisions sur votre installation et sans vraie question, ça va être difficile de vous aider.

    BONJOUR !
    Vos volets solaires doivent être en RTS, par contre avez vous ajouté un module sans fils pour vos volets filaires, car sinon ils ne sont que filaires.
    https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/recepteurs-et-mic...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique