Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Tahoma activée mais pas reçu de mail pour activer compte ?

Tahoma activée mais pas reçu de mail pour activer compte ? On me demande de contacter somfy.

FLORENT B.
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    Bonjour Florent,

    Suite à votre appel auprès de notre hotline, le lien d'activation vous a été renvoyé.

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yelow et indiquez le PIN

    FLORENT B.
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