Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La lumière de mon GDK 4000 ne s'éteint plus

La lumière de mon monteur de porte de garage GDK4000 ne s'éteint plus.
Elle reste allumé en permanence et ne s'éteint plus après le laps de temps habituel.

Joe J.
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    Bonsoir

    électronique HS !

    Bonjour,
    Votre système est-il sous garantie ? (3ans chez Somfy.)

    Joe J.
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    Bonjour,

    J'en avais acheté 2 chez Leroy Merlin le 28/04/2016 (pour mes 2 portes de garage).
    Et sur l'un des 2, la lumière reste allumée en permanence depuis hier soir :-(

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Donc , garanti.
    Vous pouvez apportez la carte électronique à votre lieu d'achat pour une prise en charge SAV.

    Ou attendre le contact d'un Technicien Somfy.
    Ou téléphoner au SAV Somfy.

    Joe J.
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    Merci pour vos réponses.
    J'espère qu'un Yellow pourra m'indiquer la marche à suivre pour ma garantie.

    Thomas M.
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    Bonjour Joe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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