Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La lumière de mon GDK 4000 ne s'éteint plus

La lumière de mon monteur de porte de garage GDK4000 ne s'éteint plus.
Elle reste allumé en permanence et ne s'éteint plus après le laps de temps habituel.

Joe J.
Joe J.

Joe J.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    électronique HS !

    Joe J.
    Joe J.

    Joe J.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,

    J'en avais acheté 2 chez Leroy Merlin le 28/04/2016 (pour mes 2 portes de garage).
    Et sur l'un des 2, la lumière reste allumée en permanence depuis hier soir :-(

    Bonjour,

    Donc , garanti.
    Vous pouvez apportez la carte électronique à votre lieu d'achat pour une prise en charge SAV.

    Ou attendre le contact d'un Technicien Somfy.
    Ou téléphoner au SAV Somfy.

    Joe J.
    Joe J.

    Joe J.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci pour vos réponses.
    J'espère qu'un Yellow pourra m'indiquer la marche à suivre pour ma garantie.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page