Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'installer le link my fox home alarm

bonjour
je n'arrive pas à installer le link du pack my fox home alarm.
j'ai installé l'application myfox protect sur mon samsung A3
a clef wep est composée de 28 caractères , ma livebox orange est toute neuve
je modifie les paramètres de la livebox pour couper le 5 Giga hertz et placer le pare-feu au mini
rien n'y fait : toujours le même message : votre link n'a pas pu être détecté
le bouton du reset a l'air inopérant ...
j'ai acheté cette alarme chez Leroy Merlin et je pense que je vais la ramener au magasin
merci

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Philippe,

je vous propose de vous accompagner dans l'installation du Link, pourriez vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques en message privé ?

Bonne journée

Patricia B.
    Patricia B.

Patricia B.

Niveau
    0
    31 / 100
    01390
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour,
    meme probleme avec l'installation de la link avec smartphone s4, livebox orange. Rien n'y fait ! Je l'ai acheté chez Castorama suite à un cambriolage ...c'est le stress complet !!!! Help me !!!!!

philippe
    philippe

philippe

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour
    J'ai procédé à un échange standard de mon pac home alarm chez Leroy Merlin
    C'était le link qui était défectueux
    Vu avec le service dépannage Somfy
    La nouvelle alarme à été très facilement installée
    Box orange
    Clef de sécurité d'origine de la box
    J'ai coupé le Wi-Fi 5 gigaherts
    Mettre le pare-feu sur faible
    Sur mon smartphone bien vérifié que la connections WiFi est activée à la box et couper données mobiles
    Bien vérifier que le bouton sur le côté du link fonctionne
    On doit voir apparaître le link dans les paramètres WiFi du téléphone et en appuyant sur le bouton du link des Infos de connexion différentes apparaissent
    Bon courage

Bonjour Daniel,

Pourriez vous me transmettre votre adresse e-mail de connexion ? Ainsi que le numéro de série du Link ? ( le numéro est visible à l'emplacement de la prise )

Bonne journée

Yves
    Yves

Yves

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour.

je viens aussi d'acquérir le pack home, et lors de l’installation du link, le programme d'installation reste bloqué à l'étape 2/6.J'ai réinitialisé le link, mais rien n'y fait.Quelqu’un peut il me dépanner ?

Merci d'avance.

Bonjour Yves,

Avez-vous réussi à installer le Link ? Le blocage de l'installation du Link à l'étape 2/6 pourrait indiquer que votre Smartphone empêche la communication du Link avec notre serveur. Désactivez les données mobiles et le Smart WiFi si la situation persiste.

Bonne journée !

Bonjour Daniel,

Je constate que vous avez échangé avec notre Service Client récemment. Avez-vous réussi à installer votre Link ?

Bonne journée !

Bonjour Daniel,

Le Link fait partie du pack Home Alarm, il n'est pas disponible dans un pack individuelle.

Je viens de voir les échanges par e-mail avec nos services. Il semblerait que le paramétrage de votre box était correct mais deux Link n'ont pas réussi à s'installer.

Les prérequis pour l'installation du Link sont les mêmes pour toutes les box internet du marché, donc il doit bien avoir quelque chose dans le réseau ou dans les manipulations faites qui empêche cette installation d'aboutir.

Bonne journée !

Belmondo P.
    Belmondo P.

Belmondo P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour
    je suis au Cameroun et je possède une home alarm que je parviens pas à installer jusqu'ici malgré les tuto de pré requis et d'installation. Svp j'ai besoin de votre aide.
    cordialement

Bonjour Patience,

Il se peut qu'une vérification des paramètres en place sur votre box Internet soit nécessaire, vous m'indiquez être au Cameroun, quel est votre opérateur internet?

Avez-vous pu vérifier les paramètres en place sur votre box? Voici le tutoriel des prérequis:

https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/somfy-protect/prerequis-a-l-installation-de-la-somfy-home-alarm

Bonne journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique