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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Luminosité se coupe automatiquement - micro module variateur

Bonjour,
J'ai un autre problème avec le Micro-module d'éclairage à variation Zwave référence : 1822488.
L’ampoule s’éteint automatiquement au bout de 5 sec quand la position est à fond.
J’ai essayé avec une simple ampoule à culot E27 220v 50w. Lorsque j’allume l’ampoule via l’interface Tahoma, éclairage au max, l’ampoule s’allume progressivement jusqu’au max et s’éteint après 5 sec.
L’ampoule reste allumée uniquement si l’intensité n’est pas au max, dès que je mets au max elle s’éteint automatiquement au bout de 5 sec.

Pensez vous que le micro module est défectueux ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

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    Bonsoir

    le comportement est anormal. Je changerais le micromodule.

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    Bonjour,

    Je viens de recevoir un module et j'ai exactement le même problème

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    Bonsoir

    J'ai ce module sur une rampe 3x50 watts 220V et aucun problème !!! C'est bizarre !

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    Je viens d'essayer le deuxième module que j'ai reçu en même temps et même problématique

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    J'ai beau essayer de reproduire votre problème, je n'y arrive pas ! Je pense donc que ça vient du micromodule.

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    Merci jean luc pour ton aide, du coup je pense qu'il doit avoir un petit problème

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    Bonjour Christophe C, as tu résolu ton problème ?

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    Oui j'ai rendu le micro module a Somfy.

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    Vous avez fais un échange ? Et l'autre marche correctement ?

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    Quelqu'un peut m'aider sur ces coupures ?

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    Bonsoir

    Je reste sur mon idée, il faut faire changer ces micromodules !

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    Merci Jean Luc, du coup seul un yellow peut intervenir maintenant

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    Il est effectivement sage d'attendre l'avis d'un Yellow

    Ou avez-vous acheté ces modules ?

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    Sur le site somfy il y a une semaine

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    Donc attendre l'avis d'un Yellow. Soyez patient !
    Bonne soirée !

    fabrice B.
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    Oui c'est juste frustrant

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    Je comprends Fabrice, mais il vaut mieux que ça se passe pendant la garantie. !!!
    Un yellow va vous répondre et vous dire quoi faire !

    Robert P.
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Personnellement je ne mettrai pas le module en cause mais plutôt la lampe...

    Bonjour Fabrice,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    jean-philippe D.
    jean-philippe D.

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    Bonjour,
    J'ai le meme problème... je n'ai pas encore de box, mais j'ai voulu acheter un micro module pour tester et me faire la main. Le poussoir allume la lampe qui s'éteint automatiquement apres qques secondes... j'ai un led philips gu10 dimable de 7w...

    jean-philippe D.
    jean-philippe D.

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    Et je précise, pour le cas où on me dirait de me faire mon expérience et de tester, que j'ai refait les branchements plusieurs fois, le resultat est à chaque fois le meme. J'ai appuyé sur le bouton du micromodule, la lampe s'allume puis s'éteind. J'ai testé avec une led non dimmable, elle scintille comme indiqué dans la notice. Je ne trouve pas de solutions...

    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    il est probable que la charge ne soit pas suffisante, essayez avec une lampe qui consomme plus ou plusieurs lampes.
    Il est probable que l'utilisation d'un bypass évite ce problème.

    jean-philippe D.
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    C'est effectivement un problème de charge, ça fonctionne avec 4 fois 7w meme si les ampoules scintillent un peu en dimmant et que j'ai l'impression qu'on ne puisse pas dimmer à fond, mais merci de votre conseil

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