Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Luminosité se coupe automatiquement - micro module variateur

Bonjour,
J'ai un autre problème avec le Micro-module d'éclairage à variation Zwave référence : 1822488.
L’ampoule s’éteint automatiquement au bout de 5 sec quand la position est à fond.
J’ai essayé avec une simple ampoule à culot E27 220v 50w. Lorsque j’allume l’ampoule via l’interface Tahoma, éclairage au max, l’ampoule s’allume progressivement jusqu’au max et s’éteint après 5 sec.
L’ampoule reste allumée uniquement si l’intensité n’est pas au max, dès que je mets au max elle s’éteint automatiquement au bout de 5 sec.

Pensez vous que le micro module est défectueux ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Christophe C.
Christophe C.

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    Bonsoir

    le comportement est anormal. Je changerais le micromodule.

    fabrice B.
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    Bonjour,

    Je viens de recevoir un module et j'ai exactement le même problème

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    J'ai ce module sur une rampe 3x50 watts 220V et aucun problème !!! C'est bizarre !

    fabrice B.
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    Je viens d'essayer le deuxième module que j'ai reçu en même temps et même problématique

    Jean-Luc B.
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    J'ai beau essayer de reproduire votre problème, je n'y arrive pas ! Je pense donc que ça vient du micromodule.

    fabrice B.
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    Merci jean luc pour ton aide, du coup je pense qu'il doit avoir un petit problème

    fabrice B.
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    Bonjour Christophe C, as tu résolu ton problème ?

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    Oui j'ai rendu le micro module a Somfy.

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    Vous avez fais un échange ? Et l'autre marche correctement ?

    fabrice B.
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    Quelqu'un peut m'aider sur ces coupures ?

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Je reste sur mon idée, il faut faire changer ces micromodules !

    fabrice B.
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    Merci Jean Luc, du coup seul un yellow peut intervenir maintenant

    Jean-Luc B.
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    Il est effectivement sage d'attendre l'avis d'un Yellow

    Ou avez-vous acheté ces modules ?

    fabrice B.
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    Sur le site somfy il y a une semaine

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    Donc attendre l'avis d'un Yellow. Soyez patient !
    Bonne soirée !

    fabrice B.
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    Oui c'est juste frustrant

    Jean-Luc B.
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    Je comprends Fabrice, mais il vaut mieux que ça se passe pendant la garantie. !!!
    Un yellow va vous répondre et vous dire quoi faire !

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Personnellement je ne mettrai pas le module en cause mais plutôt la lampe...

    Bonjour Fabrice,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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