Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activité récente ?

Bonsoir,

Un de mes enfants est équipé d'un badge MyFox en version 1.0.0. (remplacé dernièrement par Castorama) celui d'origine est en 245.0.0, bizarre cette différence de FW). Ce soir, son badge apparait bien dans les utilisateurs présent et effectivement mon enfant est bien à la maison mais pas dans l’historique des événements (Activité récente) ou généralement on peut lire "xyz est arrivé(e)"....J'ai fermé/ré-ouvert l'application, rafraichi l'affichage mais rien....Je n'avais pas de Pb depuis son installation le 20 mai dernier.
Un bug de l'application ?

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    Réponses

    Bonsoir,

    Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller le badge et/ou l'application ?

    Bonjour,

    Bizarrement et sans rien faire....cela fonctionne de nouveau depuis dimanche.
    J'ai vraiment l'impression que cette solution/application n'est pas encore au point.

    Bonjour,

    Ce week-end, il y a eu des perturbations au niveau des serveurs Myfox/Somfy, peut-être était-ce lié ?

    Oui, je sais pour les perturbations et j'ai également été impacté....et j'imagine que oui

    En tout cas, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre !

    Bonjour,

    De nouveau, le badge apparait bien en foncé pour indiquer que la personne est présente à la maison mais rien dans l’activité récente....Un Yellow pour cette réponse ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Bajou Bijou,

    Je vous invite à intervertir l'assignation des badges de vos enfants et vérifier l'affichage dans l'historique ces prochains jours. Vous devez constater que pour chaque personne qui est partie, il y a bien une arrivée.

    Tenez-moi au courant de ce test et si cela se reproduit, je vous contacterai en privé pour avoir plus de détails.

    Bonne journée !

    Bonjour Jorge,

    J'ai donc effectué le changement demandé mais cela n'a rien changé. Un des badges a bien été inscrit hier et ce matin le second badge était inscrit comme arrivé (normal) mais jamais parti alors qu'il est en grisé (normal)

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Bajou Bijou,

    Je vais vous écrire en privé car je n'ai pas trouvé des incohérences dans l'historique.

    Bonne journée !

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