Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Activité récente ?

Bonsoir,

Un de mes enfants est équipé d'un badge MyFox en version 1.0.0. (remplacé dernièrement par Castorama) celui d'origine est en 245.0.0, bizarre cette différence de FW). Ce soir, son badge apparait bien dans les utilisateurs présent et effectivement mon enfant est bien à la maison mais pas dans l’historique des événements (Activité récente) ou généralement on peut lire "xyz est arrivé(e)"....J'ai fermé/ré-ouvert l'application, rafraichi l'affichage mais rien....Je n'avais pas de Pb depuis son installation le 20 mai dernier.
Un bug de l'application ?

Bajou B.
Bajou B.

Bajou B.

Niveau
2
764 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller le badge et/ou l'application ?

    Bajou B.
    Bajou B.

    Bajou B.

    Niveau
    2
    764 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Bizarrement et sans rien faire....cela fonctionne de nouveau depuis dimanche.
    J'ai vraiment l'impression que cette solution/application n'est pas encore au point.

    Bonjour,

    Ce week-end, il y a eu des perturbations au niveau des serveurs Myfox/Somfy, peut-être était-ce lié ?

    Bajou B.
    Bajou B.

    Bajou B.

    Niveau
    2
    764 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, je sais pour les perturbations et j'ai également été impacté....et j'imagine que oui

    En tout cas, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre !

    Bajou B.
    Bajou B.

    Bajou B.

    Niveau
    2
    764 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    De nouveau, le badge apparait bien en foncé pour indiquer que la personne est présente à la maison mais rien dans l’activité récente....Un Yellow pour cette réponse ?

    Bonjour Bajou Bijou,

    Je vous invite à intervertir l'assignation des badges de vos enfants et vérifier l'affichage dans l'historique ces prochains jours. Vous devez constater que pour chaque personne qui est partie, il y a bien une arrivée.

    Tenez-moi au courant de ce test et si cela se reproduit, je vous contacterai en privé pour avoir plus de détails.

    Bonne journée !

    Bajou B.
    Bajou B.

    Bajou B.

    Niveau
    2
    764 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    J'ai donc effectué le changement demandé mais cela n'a rien changé. Un des badges a bien été inscrit hier et ce matin le second badge était inscrit comme arrivé (normal) mais jamais parti alors qu'il est en grisé (normal)

    Bonjour Bajou Bijou,

    Je vais vous écrire en privé car je n'ai pas trouvé des incohérences dans l'historique.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique