Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activité récente ?

Bonsoir,

Un de mes enfants est équipé d'un badge MyFox en version 1.0.0. (remplacé dernièrement par Castorama) celui d'origine est en 245.0.0, bizarre cette différence de FW). Ce soir, son badge apparait bien dans les utilisateurs présent et effectivement mon enfant est bien à la maison mais pas dans l’historique des événements (Activité récente) ou généralement on peut lire "xyz est arrivé(e)"....J'ai fermé/ré-ouvert l'application, rafraichi l'affichage mais rien....Je n'avais pas de Pb depuis son installation le 20 mai dernier.
Un bug de l'application ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller le badge et/ou l'application ?

    Bonjour,

    Bizarrement et sans rien faire....cela fonctionne de nouveau depuis dimanche.
    J'ai vraiment l'impression que cette solution/application n'est pas encore au point.

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce week-end, il y a eu des perturbations au niveau des serveurs Myfox/Somfy, peut-être était-ce lié ?

    Oui, je sais pour les perturbations et j'ai également été impacté....et j'imagine que oui

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En tout cas, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre !

    Bonjour,

    De nouveau, le badge apparait bien en foncé pour indiquer que la personne est présente à la maison mais rien dans l’activité récente....Un Yellow pour cette réponse ?

    Bonjour Bajou Bijou,

    Je vous invite à intervertir l'assignation des badges de vos enfants et vérifier l'affichage dans l'historique ces prochains jours. Vous devez constater que pour chaque personne qui est partie, il y a bien une arrivée.

    Tenez-moi au courant de ce test et si cela se reproduit, je vous contacterai en privé pour avoir plus de détails.

    Bonne journée !

    Bonjour Jorge,

    J'ai donc effectué le changement demandé mais cela n'a rien changé. Un des badges a bien été inscrit hier et ce matin le second badge était inscrit comme arrivé (normal) mais jamais parti alors qu'il est en grisé (normal)

    Bonjour Bajou Bijou,

    Je vais vous écrire en privé car je n'ai pas trouvé des incohérences dans l'historique.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique