Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

HC2 : attache pour Intellitag ?

Bonjour
Je change mes fenêtres et j'ai besoin de 6 nouvelles attaches pour recoller mes intellitag. Merci

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue du Bourbonnais
Ville:
Asnieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un double face "de marque" (pour qu'il tienne avec une température élevée si les ouvrants sont exposées au soleil) ne sera-il pas suffisant ?

    Bonjour Thierry,

    Je vous envoie un message privé afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique