Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Declenchement alarme réglage ?

Bonjour suite de ma question merci pour vos réponses et merci Arnaud..par contre je ne vois pas dans l application on on peut régler le declenchement immédiat ou différé de 30s pour la sirene ?? Je n' ai rien dans le menu déroulant réglages équipements... Et peut on régler chaque sirene séparément ? Merci

  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marc,

    A ma connaissance, ce réglage n'existe que pour les Intellitag :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/206728899...

    Sachant que la sirène du système d'alarme ne se déclenche que si un des éléments/composants/périphériques s'active. c-à-d, détection de mouvement, détection de vibration, d'ouverture, ...etc.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique