Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vision de nuit camera defaillante

Bonjour,

J'ai un problème sur la vision de nuit de l'une de me caméra. Évidement la camera est bien propre. Que dois je faire?

fabrice B.
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    Bonjour

    quel modèle de caméra ?

    fabrice B.
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    visdom oc 100

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    Est-ce qu'elle fonctionne bien en journée ?
    Ou l'avez-vous achetée ?

    fabrice B.
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    Acheter sur somfy il y a moins d'un an et elle fonctionne bien la journée

    Jean-Luc B.
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    Sans doute un problème avec les infrarouges. Est-ce qu'ils s'allument ?
    Avez-vous essayé de réinitialiser la caméra ?

    Si tout est OK, il faudra attendre l'avis d'un Yellow pour une prise en charge SAV.

    fabrice B.
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    Je viens de réinitialiser la caméra, à voir ce soir ... merci du conseil

    fabrice B.
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    Elle marche de nouveaux de nuit j'ai du enlevé la détection par infrarouge.

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    Ce n'est pas normal. Il y a un problème.
    Attendez l avis d'un Yellow !

    Thomas M.
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    Bonjour Fabrice,

    Si vous mettez de nouveau la détection infra-rouge obtenez-vous de nouveau le même problème d'affichage en vision de nuit ?

    Bonne journée,

    fabrice B.
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    Je viens de remettre l'affichage en infrarouge, et tout est normal. Je vous remercie

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