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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vision de nuit camera defaillante

Bonjour,

J'ai un problème sur la vision de nuit de l'une de me caméra. Évidement la camera est bien propre. Que dois je faire?

fabrice B.
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    Bonjour

    quel modèle de caméra ?

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    Est-ce qu'elle fonctionne bien en journée ?
    Ou l'avez-vous achetée ?

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    Acheter sur somfy il y a moins d'un an et elle fonctionne bien la journée

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    Sans doute un problème avec les infrarouges. Est-ce qu'ils s'allument ?
    Avez-vous essayé de réinitialiser la caméra ?

    Si tout est OK, il faudra attendre l'avis d'un Yellow pour une prise en charge SAV.

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    Je viens de réinitialiser la caméra, à voir ce soir ... merci du conseil

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    Elle marche de nouveaux de nuit j'ai du enlevé la détection par infrarouge.

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    Ce n'est pas normal. Il y a un problème.
    Attendez l avis d'un Yellow !

    Bonjour Fabrice,

    Si vous mettez de nouveau la détection infra-rouge obtenez-vous de nouveau le même problème d'affichage en vision de nuit ?

    Bonne journée,

    fabrice B.
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    Je viens de remettre l'affichage en infrarouge, et tout est normal. Je vous remercie

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