Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vision de nuit camera defaillante

Bonjour,

J'ai un problème sur la vision de nuit de l'une de me caméra. Évidement la camera est bien propre. Que dois je faire?

fabrice B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    quel modèle de caméra ?

    fabrice B.
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    visdom oc 100

    Jean-Luc B.

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    Est-ce qu'elle fonctionne bien en journée ?
    Ou l'avez-vous achetée ?

    fabrice B.
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    Acheter sur somfy il y a moins d'un an et elle fonctionne bien la journée

    Jean-Luc B.

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    Sans doute un problème avec les infrarouges. Est-ce qu'ils s'allument ?
    Avez-vous essayé de réinitialiser la caméra ?

    Si tout est OK, il faudra attendre l'avis d'un Yellow pour une prise en charge SAV.

    fabrice B.
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    Je viens de réinitialiser la caméra, à voir ce soir ... merci du conseil

    fabrice B.
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    Elle marche de nouveaux de nuit j'ai du enlevé la détection par infrarouge.

    Jean-Luc B.

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    Ce n'est pas normal. Il y a un problème.
    Attendez l avis d'un Yellow !

    Bonjour Fabrice,

    Si vous mettez de nouveau la détection infra-rouge obtenez-vous de nouveau le même problème d'affichage en vision de nuit ?

    Bonne journée,

    fabrice B.
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    Je viens de remettre l'affichage en infrarouge, et tout est normal. Je vous remercie

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