Vision de nuit camera defaillante

Bonjour,

J'ai un problème sur la vision de nuit de l'une de me caméra. Évidement la camera est bien propre. Que dois je faire?

fabrice B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quel modèle de caméra ?

    fabrice B.

    visdom oc 100

    Anonyme

    Est-ce qu'elle fonctionne bien en journée ?
    Ou l'avez-vous achetée ?

    fabrice B.

    Acheter sur somfy il y a moins d'un an et elle fonctionne bien la journée

    Anonyme

    Sans doute un problème avec les infrarouges. Est-ce qu'ils s'allument ?
    Avez-vous essayé de réinitialiser la caméra ?

    Si tout est OK, il faudra attendre l'avis d'un Yellow pour une prise en charge SAV.

    fabrice B.

    Je viens de réinitialiser la caméra, à voir ce soir ... merci du conseil

    fabrice B.

    Elle marche de nouveaux de nuit j'ai du enlevé la détection par infrarouge.

    Anonyme

    Ce n'est pas normal. Il y a un problème.
    Attendez l avis d'un Yellow !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Si vous mettez de nouveau la détection infra-rouge obtenez-vous de nouveau le même problème d'affichage en vision de nuit ?

    Bonne journée,

    fabrice B.

    Je viens de remettre l'affichage en infrarouge, et tout est normal. Je vous remercie