Cette question a été résolue

Protexion 600 ne détecte plus les ouvertures de porte

mon alarme ne sonne pas et ne détecte pas les ouvertures de porte ni les détecteurs de mouvement .Un seul DM et détecte et fait sonner l alarme.Dans l interface je les vois bien tous.

STPHANE D.

    Anonyme

    Bonsoir

    est-ce que vous pouvez faire une copie d'écran de la liste des éléments en mode installateur ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Stéphane

    quel âge ont les piles de la centrale ?

    STPHANE D.

    Bonjour, les piles viennent d être changer, et toujours le même probleme mon alarme ne détecte pas les ouverture donc ne sonne pas

    merci pour votre aide

    Anonyme

    Est-ce que l'alarme bip lorsque vous appuyez sur le bouton d'un détecteur ?

    STPHANE D.

    oui sa bip bien

    Anonyme

    Sur tous les détecteurs qui vous paraissent ne pas fonctionner ?

    STPHANE D.

    oui tous mes détecteurs bip bien sauf un qui fait un dring prolongé

    Anonyme

    Pouvez-vous me dire comment vous faîtes votre test ?

    STPHANE D.

    Bonjour, pour le test du déclenchement d alarme: j active mon alarme zone A B ou c j attend 5 a 10 minutes et j ouvre une porte ou une fenêtre et rien ne sonne sauf un détecteur qui fait sonné un DM.
    Pour le test des capteurs : j appuie sur les boutons dessus et j entend un bip sauf un qui fait dring
    Cordialement merci pour votre aide

    STPHANE D.

    Voila la pile a été changé samedi sur le DO de ma porte de garage et celle-ci et déjà HS je la change immédiatement. Merci bien

    Anonyme

    Bonsoir

    changez les piles de la sirène et du DO "porte de garage" et effacez le défaut sur le DM "Salle de bain"