Nom equipements tahoma

Bonjour, une remarque aux développeurs de thomas.

On ne peut pas donner le même nom a deux équipements différents.

Exemple:

micro éclairage salon :salon
Volets salon : salon

Est il possible d'y remédier à la prochaine mise à jour ?

Qu'il y ait un conflit lorsque le nom est identique pour une même catégorie d'équipements, d'accord, mais pour des categories différentes je ne vois pas pourquoi.

Cedric F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Cédric

    votre remarque est judicieuse et sera sans doute remontée par les Yellow's.

    En attendant, on peut s'en sortir en ajoutant devant le nom un "_". Par exemple "_salon" ! Ce n'est pas heureux mais mieux que rien !
    Bon we !

    Cedric F.

    Oui je fais comme cela, mais bon, je penses qu'une mise à jour serait bien venue ;)