Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma activée mais pas de compte associé

L'appli Tahoma à la quelle je me connecte pour la première fois m'indique que ma Tahoma est déjà activée (par mon installateur - normal) mais me renvoie vers Somfy. J'ai créé un compte sur Somfy Connect mais là encore je ne puis y accéder... je suis inviter à "contacter SOMFY pour recevoir un nouvel email et valider". Quelle marche à suivre pour mettre ma Tahoma en route ?

Guillaume H.
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    Bonjour Guillaume

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous contactera semaine prochaine.
    Bon WE !

    Guillaume H.
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    1202 8844 2930

    Bonjour Guillaume,

    Nous venons à l'instant de vous renvoyer l'email d'activation, vous avez 24h pour cliquer sur le lien de confirmation de cette activation.

    Bonne journée,

    Bonjour Aurore,

    Afin de vous renvoyer le mail d'activation je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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