Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma activée mais pas de compte associé

L'appli Tahoma à la quelle je me connecte pour la première fois m'indique que ma Tahoma est déjà activée (par mon installateur - normal) mais me renvoie vers Somfy. J'ai créé un compte sur Somfy Connect mais là encore je ne puis y accéder... je suis inviter à "contacter SOMFY pour recevoir un nouvel email et valider". Quelle marche à suivre pour mettre ma Tahoma en route ?

Guillaume H.
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    Bonjour Guillaume

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous contactera semaine prochaine.
    Bon WE !

    Guillaume H.
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    Bonjour Guillaume,

    Nous venons à l'instant de vous renvoyer l'email d'activation, vous avez 24h pour cliquer sur le lien de confirmation de cette activation.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Aurore,

    Afin de vous renvoyer le mail d'activation je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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