Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ampoule gyrophare exavia 500 livrée HS

Bonjour,
Au moment de l'installation de l'ampoule de gyrophare livrée avec le kit Exavia 500 je me suis aperçu que le filament était cassé et donc l'ampoule HS
(photo jointe)
merci de me donner la marche à suivre pour son remplacement.

jean-marc
jean-marc

jean-marc

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ou avez-vous acheté ce kit ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La lampe sera remplacée dan le cadre de la garantie, où l'avez vous acheté ?

    jean-marc
    jean-marc

    jean-marc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Pour précision le kit a été acheté chez Leroy Merlin Colomiers.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    alors rdv chez LR avec l'ampoule et surtout la facture !S'il ne veut rien savoir, attendez un Yellow semaine prochaine.

    jean-marc
    jean-marc

    jean-marc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci
    bon WE

    jean-marc
    jean-marc

    jean-marc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    l'ampoule a été changée non sans mal car LM m' a affirmé que l'ampoule n'était pas couverte par la garantie...mais ils ont fini par m'en fournir une qui fonctionne.
    Dernière question donc l'ampoule quand elle est livrée HS est-elle couverte par la garantie?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est un peu comme une pièce de n'importe quoi qui arrive cassée, ça doit être remplacé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Une ampoule fait partie des consommables et n'est pas sujet à une garantie tout comme les piles par exemple. Toutefois, sur une installation neuve, nous prenons à notre charge le remplacement de ces pièces défectueuses. Si jamais Leroy Merlin aurait refusé de vous faire le remplacement, nous vous l'aurions fait.

    Bonne journée,

    Toff E.
    Toff E.

    Toff E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour j'ai échangé mon gyrophare sur le moteur Exavia je l'ai branché et il y a deux options dessus
    -soit girophare orange
    -soit girophare blanc
    Les deux fonctionnent très faiblement alors que l'ancien marchait correctement
    Merci de votre retour ( sachant Qu il est neuf et vient du sav car le premier à cramer)

    Toff E.
    Toff E.

    Toff E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour il était a led aussi

    Bonjour Toff

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Feu Orange à Led soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page