Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pile dectectieur de mouvements ?

Bonjour
J ai acheté le PAC alarme Somfy il y a moins d'un an et les piles des 2 détecteurs de mouvements sont déjà mortes et de plus elles ont coulé....(voir photo)
A quoi est du cette ce phénomène?
Depuis les détecteurs se déclenchent sans raison .
dois-je les renvoyer pour contrôle ?
Merci pour vos réponses
EG

ERIC G.
ERIC G.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Où avez-vous acheté ces détecteurs ?
    Ils devraient être remplacés dans le cadre de leur garantie.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que votre détecteur de mouvement est bien défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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