Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pile dectectieur de mouvements ?

Bonjour
J ai acheté le PAC alarme Somfy il y a moins d'un an et les piles des 2 détecteurs de mouvements sont déjà mortes et de plus elles ont coulé....(voir photo)
A quoi est du cette ce phénomène?
Depuis les détecteurs se déclenchent sans raison .
dois-je les renvoyer pour contrôle ?
Merci pour vos réponses
EG

ERIC G.
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    Robert P.
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Où avez-vous acheté ces détecteurs ?
    Ils devraient être remplacés dans le cadre de leur garantie.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que votre détecteur de mouvement est bien défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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