Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à distance impossible à mon alarme?

Bonsoir,
-Accès impossible à mon alarme depuis PC sous Windows 10 et XP, et aussi depuis mon smartphone sous Android, voir photo jointe écran du message Somfy.
-En local accès possible depuis mon PC sous Xp, par contre impossible sous Windows 10.
-accès possible aussi par téléphone.
-Alarme fonctionne normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
JM Grisey

Jean-Marie G.
Jean-Marie G.

Jean-Marie G.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
90800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexial
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1950
Adresse:
9 Impasse des Mésanges
Ville:
BAVILLIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau.

    Si vous avez Avast comme antivirus sur W10, arrêtez le temporairement et faites un essai de connexion.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique