Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echec de la synchronisation de la Camera

Bonjour, j'ai des caméras Myfox avec lesquelles j'ai du mal à installer.

Je m'explique, je fais tout ce qui est dis puis au moment de l’installation de la caméra, juste après l'étape du QR code, elle m'affiche un echec d'installation et que je dois faire un reset, 10 essaie mais toujours rien.

J'essaye avec une seconde juste après, mais pas de problème.

Pouvez-vous me dire q'elle est le problème?

Cordialement, impatient de vous lire.

Taiva T.
Taiva T.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    A priori il n'y a rien à faire ce week end, attendez mardi.

    Bonjour,
    Nous vous confirmons que nous rencontrons actuellement des perturbations.
    Sachez que nos équipes travaillent actuellement et mettent tout en œuvre pour le rétablissement de votre service.

    Nous vous tiendrons informé de l’évolution.

    Nous vous présentions de nouveau nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez.

    Cordialement

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateurs

    Bonjour

    Je vous informe que tout est rentré dans l'ordre.

    Vous pouvez dès à présent bénéficier de toutes les fonctionnalités de vos équipements.

    Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée

    Anna BRUNI

    Resp Relation Consommateurs.

    Taiva T.
    Taiva T.

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    Toujours le même problème.

    Bonjour Taiva,

    Je vous invite à regarder la vidéo qui explique les prérequis d'installation de votre Security Camera :

    http://forum.somfy.fr/questions/1318715-somfy-video-prerequis-installation-somfy-security-camera

    Vérifiez que les réglages de votre box internet sont paramétrés conformément à ces prérequis.

    Bonne journée !

    Taiva T.
    Taiva T.

    Taiva T.

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    Je n'y arrives toujours pas, tout les pré requis sont bon.
    Pour info, j'en ai une qui fonctionnent bien, mais d'autres non

    Bonjour Taiva,

    Je vous envoie un message en privé afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

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