Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clignotement du link

Comment faire pour faire la différence entre des problèmes d'accès du link aux serveurs Somfy protect et un problème de connexion au wifi ?

Brice B.
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    Guillaume
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    Bonjour.

    Il semble que nous ayons le même problème, les serveurs sont down...
    Mais effectivement, il serait bon de pouvoir différencier un problème d'accès Internet d'un problème de serveurs Somfy/MyFox.

    Bref, j'attends que ça revienne...

    Bonjour,
    Nous vous confirmons que nous rencontrons actuellement des perturbations.
    Sachez que nos équipes travaillent actuellement et mettent tout en œuvre pour le rétablissement de votre service.

    Nous vous tiendrons informé de l’évolution.

    Nous vous présentions de nouveau nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez.

    Cordialement

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateurs

    Bonjour

    Je vous informe que tout est rentré dans l'ordre.

    Vous pouvez dès à présent bénéficier de toutes les fonctionnalités de vos équipements.

    Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée

    Anna BRUNI

    Resp Relation Consommateurs.

    Bajou B.
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    Bonjour,

    Il y'a peut-etre un process à revoir et des actions à prévoir....Pb identifié vers environ 6h30 aujourd'hui et réaction de SOMFY vers 12h00 avec une résolution vers 14h00....Cela ne permet pas d'avoir confiance dans un tel système.

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