Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

link clignote ?

link clignote
La sirène peut être déclenchée manuellement avec mon boitier porte clé
L ouverture des portes protégées et le détecteur de mouvement ne déclenchent pas la sirène
Avec mon smart phone pas d action possible
J ai vérifié :ma connection internet est bien là
Mon smartphone est bien en wifi
Que faire? Merci

laurence S.
laurence S.

laurence S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    moi c'est encore pire depuis ce matin je suis bloqué chez moi avec l'alarme activée
    impossible de la désactiver ni avec la telecommande et ni avec l'application
    c'est intolérable des bugs de la sorte
    je souhaite être dédommagé pour cet incident grave
    merci de me répondre

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (4)

    57%

    57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Erik L.
    Erik L.

    Erik L.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Manifestement et vu le nombre de personne relatant le même problème en ce moment sur le forum, on peut penser que les serveurs MyFox sont inaccessibles.
    Surtout ne faites rien (ne réinitialisez pas la configuration de votre Link), le problème ne vient pas de votre coté.

    Fabrice H.
    Fabrice H.

    Fabrice H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je constate le même problème aujour'hui.
    Depuis environ 6h30 ce matin, le link est "déconnecté" (clignotement) et mon alarme est inopérante :(

    Bajou B.
    Bajou B.

    Bajou B.

    Niveau
    2
    977 / 2000
    points

    Bonjour,

    Cela fait amateur de la part de Somfy....

    laurence S.
    laurence S.

    laurence S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Les informaticiens somfy travaillent ils le we de Pentecote?....:-(((

    Edouard J.
    Edouard J.

    Edouard J.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour, j'ai effectivement le même problème. Mon wifi marche bien, puisque j'arrive à me connecter. J'arrive aussi à activer/désactiver l'alarme avec mes badges, donc l'alarme fonctionne. Si c'est un problème de serveur, c'est plutôt rassurant. En effet, si on est en vacances, l'alarme fonctionnera et il n'y aura pas d'action manuelle à faire chez soi. Enfin, j'espère que ils vont rapidement remédier à cela et que ça ne soit qu'occasionnel.

    P P.
    P P.

    P P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Je suis dans la même situation, depuis ce matin le link clignote et impossible de se connecter depuis le smartphone.
    Cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé. J'espère que Somfy sera réactif car c'est vraiment pas sérieux pour un système d'alarme dont le fonctionnement doit être fiable et performant.

    Edouard J.
    Edouard J.

    Edouard J.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour,

    Les personnes bloquées avec leur alarme chez elles, que peuvent-elle faire ? Je vient d'acheter le système myHome. Je me demandais si la sirène se déclenche en cas de tentative de mouvement ou d'enlèvement des piles de la sirène intérieure.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Problème côté serveur. SOMFY vient d'envoyer un mail... il n'y arien à faire et votre alarme fonctionne normalement localement.

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté cette alarme hier, et aujourd'hui le link clignote ! Je sais pas si c'est le serveur Somfy qui est en cause ou mon installation, bref ça fait pas super pro en tout cas !!!! Ce n'est pas normal qu'une alarme ne fonctionne pas !!!!!

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème que tous le monde ici, depuis ce matin impossible de connecter... comme un idiot j'ai tous réinitialisé, je suis bon pour tous me retaper quand Somfy aura réglé le problème...

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Nous vous confirmons que nous rencontrons actuellement des perturbations.
    Sachez que nos équipes travaillent actuellement et mettent tout en œuvre pour le rétablissement de votre service.

    Nous vous tiendrons informé de l’évolution.

    Nous vous présentions de nouveau nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez.

    Cordialement

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateurs

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour

    Je vous informe que tout est rentré dans l'ordre.

    Vous pouvez dès à présent bénéficier de toutes les fonctionnalités de vos équipements.

    Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée

    Anna BRUNI

    Resp Relation Consommateurs.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je n'arrive pas à tous réinstaller est-ce normal ?

    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    444 / 750
    points

    J'ai le même Thomas j'ai réinitialisé le link mais sur l'appli s'est rester bloqué sur le mode nuit et s'est comme si mon link étais toujours actif..

    Haut de page