Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bloqué chez moi impossible de désactiver l'alarme

Depuis ce matin je ne peux pas désactiver mon alarme , ni avec le badge, ni avec l'application !!!!!
je suis enfermé chez moi et aucun moyen pour sortir
ma femme commence à se sentir mal
impossible de joindre un service client qui ne fonctionne que du lundi au vendredi!
pour une système à 700 euros c'est inadmissible

quand le problème sera résolu ?
quelle dédommagements comptez vous appliquer pour réparer ça ?

nicolas M.
nicolas M.

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    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quel est le modèle d'alarme ?

    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

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    somfy home

    Bonjour,
    Nous vous confirmons que nous rencontrons actuellement des perturbations.
    Sachez que nos équipes travaillent actuellement et mettent tout en œuvre pour le rétablissement de votre service.

    Nous vous tiendrons informé de l’évolution.

    Nous vous présentions de nouveau nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez.

    Cordialement

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateurs

    Bonjour

    Je vous informe que tout est rentré dans l'ordre.

    Vous pouvez dès à présent bénéficier de toutes les fonctionnalités de vos équipements.

    Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée

    Anna BRUNI

    Resp Relation Consommateurs.

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