Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

reglage VR via telis

Bj,
Je souhaite simplement régler les fins de courses de 1 de mes VR somfy avec télécommande radio somfy Telis 1 RTS pure
J'ai 10 VR et je ne veux pas modifier les autres réglages ni couper leur alimentations ni reprogrammer TOUS mes appareils a horloge....
La télécommande pilote bien le VR a a régler (appairage ok) mais j'ai 2 problèmes.
1- la fin de course haute est a régler
=> a t il une procédure simple lisible quelque part?
2- la volet réagit de manière erratique a la télécommande mais il finit toujours après plusieurs appuis '2 a 10....!) montée ou descente par faire le mouvement. Il n'y a pas de séquence particulière qui fait que ca marche.
=> piles changées, re prog faite mais le problème revient, permutation de télécommande... pénible.

Merci
eric

eric L.

    Philippe H.

    Bonjour
    Pour régler les butées suivez cette video

    Pour le probleme de réponse a la télécommande, si c'est pareil avec différentes telecommandes, c'est que votre moteur est en train de rendre l’âme.