Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation link?

Bonjour, Impossible d'installer Link de Somefy protect. Fait et refait toute la procédure....mon smartphone Samsung GT19505 est bien connectée à ma livebox orange4... Sais plus quoi faire?????? merci par avance

Patricia B.
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    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    A priori il n'y a rien à faire ce week end, attendez mardi.

    Anna B.
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    Bonjour,
    Nous vous confirmons que nous rencontrons actuellement des perturbations.
    Sachez que nos équipes travaillent actuellement et mettent tout en œuvre pour le rétablissement de votre service.

    Nous vous tiendrons informé de l’évolution.

    Nous vous présentions de nouveau nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez.

    Cordialement

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateurs

    Anna B.
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    Bonjour

    Je vous informe que tout est rentré dans l'ordre.

    Vous pouvez dès à présent bénéficier de toutes les fonctionnalités de vos équipements.

    Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée

    Anna BRUNI

    Resp Relation Consommateurs.

    Patricia B.
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    Bonjour Anna,
    Je viens de refaire la procédure mais rien à faire Ca ne fonctionne toujours pas !!!!

    Anna B.
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    Bonjour Patricia,

    après vérification, il faut que vous effectuiez les manipulations suivantes:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    Bonne journée

    Patricia B.
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    Somefy protect achetée hier !!!!, link ne peut ne se connecter pour s'installer..... Je constate que d'autres personnes ont également des problèmes alors je me demande que faire puisqu'on nous a répondu qu'il y avait eu des soucis mais que tout était réglé. cela ne fonctionne toujours pas, je fais quoi? je le ramène au magasin???? Pas sure que le souci trouve une 'happy end' !

    Anna B.
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    Bonsoir Patricia,

    avez-vous réalisé les manipulations indiquées?

    Si oui, que ce passe t-il maintenant? pouvez-vous décrire l'état du voyant sur votre link.

    Bonne soirée

    Bonjour même problème, après avoir réinitialiser le link, tout se déroule à peu près bien jusqu'à l'étape 4/6 puis échec installation et rebelote.
    Matériel acheté aujourd'hui 480€ pour plus de 5h passé à essayer de l'installer pour aucun résultat. Très très déçu surtout suite à un cambriolage.
    Merci de me contacter rapidement.

    Bonjour Laurent,

    Le blocage à l'étape 4/6 indique que votre box internet n'est pas paramétrée conformément aux prérequis d'installation du Link.

    Je vous invite à regarder la vidéo des prérequis dans le lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1318744-somfy-video-prerequis-installation-somfy-home-alarm

    N'hésitez pas à nous tenir informés de l'installation ou à contacter notre Support Technique au 0820 240 645 (15cts/min) de lundi à samedi de 9h à 19h.

    Bonne journée !

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