Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation link?

Bonjour, Impossible d'installer Link de Somefy protect. Fait et refait toute la procédure....mon smartphone Samsung GT19505 est bien connectée à ma livebox orange4... Sais plus quoi faire?????? merci par avance

Patricia B.
Patricia B.

Patricia B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
01390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
St Andre de Corcy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    A priori il n'y a rien à faire ce week end, attendez mardi.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous vous confirmons que nous rencontrons actuellement des perturbations.
    Sachez que nos équipes travaillent actuellement et mettent tout en œuvre pour le rétablissement de votre service.

    Nous vous tiendrons informé de l’évolution.

    Nous vous présentions de nouveau nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez.

    Cordialement

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateurs

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je vous informe que tout est rentré dans l'ordre.

    Vous pouvez dès à présent bénéficier de toutes les fonctionnalités de vos équipements.

    Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée

    Anna BRUNI

    Resp Relation Consommateurs.

    Patricia B.
    Patricia B.

    Patricia B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    01390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    St Andre de Corcy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,
    Je viens de refaire la procédure mais rien à faire Ca ne fonctionne toujours pas !!!!

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patricia,

    après vérification, il faut que vous effectuiez les manipulations suivantes:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    Bonne journée

    Patricia B.
    Patricia B.

    Patricia B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    01390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    St Andre de Corcy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Somefy protect achetée hier !!!!, link ne peut ne se connecter pour s'installer..... Je constate que d'autres personnes ont également des problèmes alors je me demande que faire puisqu'on nous a répondu qu'il y avait eu des soucis mais que tout était réglé. cela ne fonctionne toujours pas, je fais quoi? je le ramène au magasin???? Pas sure que le souci trouve une 'happy end' !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Patricia,

    avez-vous réalisé les manipulations indiquées?

    Si oui, que ce passe t-il maintenant? pouvez-vous décrire l'état du voyant sur votre link.

    Bonne soirée

    Bonjour même problème, après avoir réinitialiser le link, tout se déroule à peu près bien jusqu'à l'étape 4/6 puis échec installation et rebelote.
    Matériel acheté aujourd'hui 480€ pour plus de 5h passé à essayer de l'installer pour aucun résultat. Très très déçu surtout suite à un cambriolage.
    Merci de me contacter rapidement.

    Bonjour Laurent,

    Le blocage à l'étape 4/6 indique que votre box internet n'est pas paramétrée conformément aux prérequis d'installation du Link.

    Je vous invite à regarder la vidéo des prérequis dans le lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1318744-somfy-video-prerequis-installation-somfy-home-alarm

    N'hésitez pas à nous tenir informés de l'installation ou à contacter notre Support Technique au 0820 240 645 (15cts/min) de lundi à samedi de 9h à 19h.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique