Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmetteur absent id 192.168.0.3?

Bonjour,
j'ai acheter mon alarme Protexiom 600 il y a trois mois, et j'ai eu tout de suite des difficultés à accéder par l'application et très vite j'ai eu l'adresse IP qui s'est bloqué sur 192.168.0.3. je n'arrive plus à accéder avec mon PC malgré plusieurs remise à zéro alarme via le tuto.
j'étais sur Freebox au départ et passant sur Nordnet (sat), j'ai essayer sans succès.
SVP, indiquez-moi comment changer le boitier si besoin?
Merci

Cremades E.
Cremades E.

Cremades E.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le boitier Nordnet voit-il la centrale ?
    Quelle est la référence du boitier ?
    Comment avez-vous raccordée la centrale dessus ?

    Haut de page