Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Volet roulant ne remonte plus complétement

Bonjour,
J'ai un volet roulant intégré qui ne remonte plus complétement (commandes manuelles + commande radio centralisée).
J'ai regardé les vidéos pour le réinitialiser mais je n'ai pas de boutons (jaune et blanc).
Et je ne trouve pas de notice sur le site sur ce produit :
combirol rol'44 multicom
ref : PPO SORTAIS 423
je ne sais pas comment m'y prendre ?

Odile V.
Odile V.

Odile V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
44120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Sur la photo, c'est la référence du tube du volet, pas du moteur.
    Il va falloir nous donner la bonne référence pour pouvoir vous aider.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Odile V.
    Odile V.

    Odile V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    c'est la seule référence dont je dispose, mais en continuant mes recherches dur le net, j'ai 'impression que le moteur est de marque multicom

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors il faut aller voir sur leur forum (s'il existe...) !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique