Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet roulant ne remonte plus complétement

Bonjour,
J'ai un volet roulant intégré qui ne remonte plus complétement (commandes manuelles + commande radio centralisée).
J'ai regardé les vidéos pour le réinitialiser mais je n'ai pas de boutons (jaune et blanc).
Et je ne trouve pas de notice sur le site sur ce produit :
combirol rol'44 multicom
ref : PPO SORTAIS 423
je ne sais pas comment m'y prendre ?

Odile V.
Odile V.

Odile V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
44120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    Sur la photo, c'est la référence du tube du volet, pas du moteur.
    Il va falloir nous donner la bonne référence pour pouvoir vous aider.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Odile V.
    Odile V.

    Odile V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    c'est la seule référence dont je dispose, mais en continuant mes recherches dur le net, j'ai 'impression que le moteur est de marque multicom

    Alors il faut aller voir sur leur forum (s'il existe...) !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique