Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet roulant ne remonte plus complétement

Bonjour,
J'ai un volet roulant intégré qui ne remonte plus complétement (commandes manuelles + commande radio centralisée).
J'ai regardé les vidéos pour le réinitialiser mais je n'ai pas de boutons (jaune et blanc).
Et je ne trouve pas de notice sur le site sur ce produit :
combirol rol'44 multicom
ref : PPO SORTAIS 423
je ne sais pas comment m'y prendre ?

Odile V.
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    Bonjour
    Sur la photo, c'est la référence du tube du volet, pas du moteur.
    Il va falloir nous donner la bonne référence pour pouvoir vous aider.

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    bonjour,

    c'est la seule référence dont je dispose, mais en continuant mes recherches dur le net, j'ai 'impression que le moteur est de marque multicom

    Alors il faut aller voir sur leur forum (s'il existe...) !

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