Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant ne remonte plus complétement

Bonjour,
J'ai un volet roulant intégré qui ne remonte plus complétement (commandes manuelles + commande radio centralisée).
J'ai regardé les vidéos pour le réinitialiser mais je n'ai pas de boutons (jaune et blanc).
Et je ne trouve pas de notice sur le site sur ce produit :
combirol rol'44 multicom
ref : PPO SORTAIS 423
je ne sais pas comment m'y prendre ?

Odile V.
Odile V.

Odile V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Sur la photo, c'est la référence du tube du volet, pas du moteur.
    Il va falloir nous donner la bonne référence pour pouvoir vous aider.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Odile V.
    Odile V.

    Odile V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,

    c'est la seule référence dont je dispose, mais en continuant mes recherches dur le net, j'ai 'impression que le moteur est de marque multicom

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il faut aller voir sur leur forum (s'il existe...) !

    Haut de page