Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment refaire la localisation ?

Bonjour,
je souhaite préciser la localisation de mon adresse comme j'ai fait lors de l'installation initiale mais je ne retrouve pas le moyen ou le chemin pour y accéder : c'est l'endroit où l'on voit la carte et où l'on peut déplacer le curseur dessus.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.

gilles B.
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    Bonjour Gilles,

    Votre désactivation automatique fonctionne actuellement avec le badge. Afin de repréciser votre localisation, vous devez associer votre badge à "personne" puisque l'ajout d'une adresse est utile uniquement lorsque vous souhaitez désarmer automatiquement avec le Smartphone et non avec le badge.

    N'hésitez pas à consulter notre FAQ dans le lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-homealarm-myfox

    Bonne journée !

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    Réglage -> Activation intelligente

    gilles B.
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    hélas quand je suis dans activation intelligente je n'ai que le bouton "activation" (qui est validé) et je ne peux rien faire sur l'option désactivation car elle ne présente que mon badge actif.

    Robin
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    Moi j'ai ceci

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    voici mon écran

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    ah oui vous avez la version iphone..

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