Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

l application ne communique plus avec le link?

ca ne marche pas
le link clignote toujours (2s allumé et 2s éteint)
et sur le téléphone alarme mode nuit toujours actif alors qu' en réalité elle ne fonctionne pas.
je ne peux pas re installer le link car alarme non arrêté
je ne vois pas comment résoudre ce problème
Pouvez vous m aider?

THOMAS J.
THOMAS J.

THOMAS J.

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    Jorge C.
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    Bonjour à tous,

    Je vous informe que tout est rentré dans l'ordre en début d'après-midi d'hier.

    Si vous constatez que vos Links sont toujours bloqués en "mode nuit" ou "alarme activée", n'hésitez pas à me communiquer l'adresse MAC de votre Link pour que nos équipes puissent le désactiver et débloquer la situation.

    Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée !

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    le problème a été identifié sur le serveur et est en cours de résolution.

    Robin
    Robin

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    il y a un problème s'est que le bug de l'appli n'est toujours pas résolu

    Jean-Luc B.
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    Normalement tout est rentré dans l'ordre ! Voyez ce lien !

    http://forum.somfy.fr/questions/1367351-bloque-impossible-desactiver-alarme

    Michel A.
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    Bonsoir,
    Même problème ce matin le mode nuit actif ,des installations du link et
    Impossible de réinstaller le link ne conecte plus là box wifi

    Robin
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