Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

l application ne communique plus avec le link?

ca ne marche pas
le link clignote toujours (2s allumé et 2s éteint)
et sur le téléphone alarme mode nuit toujours actif alors qu' en réalité elle ne fonctionne pas.
je ne peux pas re installer le link car alarme non arrêté
je ne vois pas comment résoudre ce problème
Pouvez vous m aider?

THOMAS J.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    le problème a été identifié sur le serveur et est en cours de résolution.

    Robin
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    il y a un problème s'est que le bug de l'appli n'est toujours pas résolu

    Jean-Luc B.

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    Normalement tout est rentré dans l'ordre ! Voyez ce lien !

    http://forum.somfy.fr/questions/1367351-bloque-impossible-desactiver-alarme

    Michel A.
    Michel A.

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    Bonsoir,
    Même problème ce matin le mode nuit actif ,des installations du link et
    Impossible de réinstaller le link ne conecte plus là box wifi

    Robin
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    même problème...

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que tout est rentré dans l'ordre en début d'après-midi d'hier.

    Si vous constatez que vos Links sont toujours bloqués en "mode nuit" ou "alarme activée", n'hésitez pas à me communiquer l'adresse MAC de votre Link pour que nos équipes puissent le désactiver et débloquer la situation.

    Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée !

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