Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

l application ne communique plus avec le link?

ca ne marche pas
le link clignote toujours (2s allumé et 2s éteint)
et sur le téléphone alarme mode nuit toujours actif alors qu' en réalité elle ne fonctionne pas.
je ne peux pas re installer le link car alarme non arrêté
je ne vois pas comment résoudre ce problème
Pouvez vous m aider?

THOMAS J.
THOMAS J.

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    Bonjour à tous,

    Je vous informe que tout est rentré dans l'ordre en début d'après-midi d'hier.

    Si vous constatez que vos Links sont toujours bloqués en "mode nuit" ou "alarme activée", n'hésitez pas à me communiquer l'adresse MAC de votre Link pour que nos équipes puissent le désactiver et débloquer la situation.

    Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée !

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    Bonjour

    le problème a été identifié sur le serveur et est en cours de résolution.

    Robin
    Robin

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    il y a un problème s'est que le bug de l'appli n'est toujours pas résolu

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    Normalement tout est rentré dans l'ordre ! Voyez ce lien !

    http://forum.somfy.fr/questions/1367351-bloque-impossible-desactiver-alarme

    Michel A.
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    Bonsoir,
    Même problème ce matin le mode nuit actif ,des installations du link et
    Impossible de réinstaller le link ne conecte plus là box wifi

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