Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Liaison entre le link et l'appli ?

Je n'arrive a plus rien faire sur l'appli le mode d'armement est toujours bloqué sur le mode nuit et j'ai toujours le link qui clignote

Robin
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    Bonjour

    un problème a été détecté sur un serveur Somfy.
    Il serait en cours de résolution.

    Robin
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    sa on sais il a été réparé mais tous ceux qui avaient leur alarme en mode nuit ont le problème du link bloqué sur l'appli qui n'est bien sur toujours pas résolu .... une honte !!

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