Peut-on piloter un luminaire sur transformateur avec un micro-module 182248x?

Tout est dans le titre de ma question!
Peut-on piloter un luminaire alimenté par un transformateur avec un micro-module 1822487 ou 1822488 (selon que le luminaire en question est dimmable ou non, évidemment)?
Dis autrement est-ce que la présence d'un transformateur pour alimenter le luminaire (que les ampoules utilisées soient halogènes ou LED, peu importe) perturbe le fonctionnement de
ces micromodules?
Les notices précisent une Pmax et 3 ampoules maxi par module. Est-ce à dire qu'avec ces modules on ne peut pas alimenter un luminaire présentant + de 3 ampoules? (sacré limitation tout de même).
Merci de vos réponses/contributions.

Richard F.

    Réponses

    Richard F.

    Bonjour,
    Je me suis sans doute mal exprimé.
    Je pose précisément ma question dans l'autre sens!
    Est-ce que choisir ce type de module va me brider sur le type de luminaire que je pourrais installer?
    (hormis l'aspect dimmable ou non)

    Richard F.

    Personne pour me répondre svp?
    Je trouve étrange qu'il ne soit pas possible d'obtenir des infos précises sur les possibilités et le type d'éclairage compatibles avec ces micromodules?