Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement connecteur?

j'ai remplacé un boîtier de commande défaillant pour moteur S524 et malheureusement en remontant la batterie de secours j'ai cassé le connecteur(de la batterie).
ou puis-je en trouver et quelle référence?
d'avance merci

marc L.
marc L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    ça n'existe pas !
    Attendez le contact d'un Yellow semaine prochaine !

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre batterie ?
    Si elle a quelques années, achetez-en une autre.

    Sinon, il faut trouver une autre batterie hs et couper les fils ""un par un"" et les raccorder au connecteur en bon état pour faire un ensemble fonctionnel.

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