Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 3000 recherche platine de fixation qui se met sur la porte de garage (pièce numéro 9 sur le plan de montage)

recherche platine de fixation qui se met sur la porte de garage (pièce numéro 9 sur le plan de montage)
Elle n'existe pas dans le site Internet.
Son nom dans le mode d'emploi: Attache porte / bras de liaison
La mienne s'est déformée avec le temps. impossible de la trouvée sur un site marchand

loic P.
loic P.

loic P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J ai un probleme aussi avec cette piece qui a casse ou en trouve une?
    Merci

    Bonjour Frédéric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Je déterre ce sujet, mais à mon tour je suis à la recherche de cette chape pour un GDK 3000.
    Est-il encore possible de se la procurer quelque part ?
    Merci

    Bonjour Daniel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page