Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Detecteur de mouvement non reconnu ?

Un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton en façade, le détecteur de mouvement clignote mais la centrale ne sonne pas. J'ai changé les piles, même résultat. J'ai supprimé le détecteur de mon installation puis ai essayé de l'y rajouter: impossible. Par avance merci pour votre aide

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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous fait le test de mémorisation en plaçant le détecteur à proximité de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir Jean-Pierre

    d'après ce que vous décrivez, il semblerait que votre détecteur soit HS.

    Attendez semaine prochaine le contact d'un Yellow !

    Bonjour Thomas M.
    Oui Thomas , j'ai fais le test de mémorisation et...
    En passant par le clavier LCD ( distance 1,5 metre )
    et comme cela ne fonctionnait pas j'ai éssayé directement en passant la centrale ( en appuyant sur Prog ) et là j'étais à 1 m
    Merci de votre attention et de votre réponse

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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