Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Detecteur de mouvement non reconnu ?

Un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton en façade, le détecteur de mouvement clignote mais la centrale ne sonne pas. J'ai changé les piles, même résultat. J'ai supprimé le détecteur de mon installation puis ai essayé de l'y rajouter: impossible. Par avance merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous fait le test de mémorisation en plaçant le détecteur à proximité de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Jean-Pierre

    d'après ce que vous décrivez, il semblerait que votre détecteur soit HS.

    Attendez semaine prochaine le contact d'un Yellow !

    Bonjour Thomas M.
    Oui Thomas , j'ai fais le test de mémorisation et...
    En passant par le clavier LCD ( distance 1,5 metre )
    et comme cela ne fonctionnait pas j'ai éssayé directement en passant la centrale ( en appuyant sur Prog ) et là j'étais à 1 m
    Merci de votre attention et de votre réponse

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique