Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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Question en attente de réponse

Desactivation alarme impossible

Suite au problème avec somfy de ce matin,j ai voulu réinitialiser mon Link.Pour pouvoir reconnecter mon link au wifi il me faut désactiver l alarme mais il ne veut pas me la désactiver donc impossible de connecter mon link

Dany D.
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    Tout le monde à ce problème et se n'est toujours pas résolu...

    alexandre O.
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    Bonjour, idem pour moi depuis hier sur le même modèle d'alarme, sauf que depuis la soi disant rétablissement des services le link n'est plus accessible et l'alarme n'est plus fonctionnelle!
    Impossible de se connecter dessus, application bloquée sur mode alarme, impossible de réinitialiser le link! Que dois je faire?

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    il n'y a rien a faire pour le moment...

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    Donc rien à été remis en route depuis leur dernier mail?

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    non rien du tout

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    Je vous conseille d'appelez le service technique somfy ils vont vous rétablir la situation. Cordialement.

    Dany D.
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    Service technique contacté ce matin et toujours pas rétabli

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    je les ai appelé a midi et tout est résolu pour mon cas

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    Je viens de regarder il m on désactivé le alarme sans moi envoyé de mail pour me prévenir,lee problème maintenant c est que je ne arrive plus à connecter mon link au réseau

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    normal il faut le redémarré et le réinitialisé. Cordialement. https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    Bonjour Dany,

    Le Service Client vous a envoyé un e-mail hier à 14h53 pour vous confirmer le désarmement de votre Link, ainsi que les manipulations à faire.

    Comme indiqué par Robin, vous devez redémarrer votre Link.

    Si votre Link ne parvient pas à se connecter à votre réseau WiFi, je vous invite à suivre les manipulations détaillées dans la vidéo du lien suivant : http://forum.somfy.fr/questions/1318758-somfy-video-changer-reseau-wifi-link-somfy-home-alarm

    Bonne journée !

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