Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Desactivation alarme impossible

Suite au problème avec somfy de ce matin,j ai voulu réinitialiser mon Link.Pour pouvoir reconnecter mon link au wifi il me faut désactiver l alarme mais il ne veut pas me la désactiver donc impossible de connecter mon link

Dany D.
Dany D.

Dany D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
59115
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue des ifs
Ville:
Leers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout le monde à ce problème et se n'est toujours pas résolu...

    alexandre O.
    alexandre O.

    alexandre O.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    59199
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, idem pour moi depuis hier sur le même modèle d'alarme, sauf que depuis la soi disant rétablissement des services le link n'est plus accessible et l'alarme n'est plus fonctionnelle!
    Impossible de se connecter dessus, application bloquée sur mode alarme, impossible de réinitialiser le link! Que dois je faire?

    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il n'y a rien a faire pour le moment...

    Dany D.
    Dany D.

    Dany D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    59115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue des ifs
    Ville:
    Leers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc rien à été remis en route depuis leur dernier mail?

    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non rien du tout

    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous conseille d'appelez le service technique somfy ils vont vous rétablir la situation. Cordialement.

    Dany D.
    Dany D.

    Dany D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    59115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue des ifs
    Ville:
    Leers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Service technique contacté ce matin et toujours pas rétabli

    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je les ai appelé a midi et tout est résolu pour mon cas

    Dany D.
    Dany D.

    Dany D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    59115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue des ifs
    Ville:
    Leers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de regarder il m on désactivé le alarme sans moi envoyé de mail pour me prévenir,lee problème maintenant c est que je ne arrive plus à connecter mon link au réseau

    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    474 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    normal il faut le redémarré et le réinitialisé. Cordialement. https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dany,

    Le Service Client vous a envoyé un e-mail hier à 14h53 pour vous confirmer le désarmement de votre Link, ainsi que les manipulations à faire.

    Comme indiqué par Robin, vous devez redémarrer votre Link.

    Si votre Link ne parvient pas à se connecter à votre réseau WiFi, je vous invite à suivre les manipulations détaillées dans la vidéo du lien suivant : http://forum.somfy.fr/questions/1318758-somfy-video-changer-reseau-wifi-link-somfy-home-alarm

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique