Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossibilité ajout DM

Bonsoir,
Un de mes DM me pose problème. Suite à différentes perte de connexion, j'ai changé les piles du DM posant problème. J'ai souhaité faire un test et le DM n'a pas détecté mon arrivée (j'ai bien attendu les 2 minutes suite à la mise en route de l'alarme (Protexiom)). Pour essayer de résoudre le problème je l'ai supprimé de mes équipements. Or, lorsque j'ai voulu le rentrer de nouveau en mémoire, c'est impossible. La polarité des piles est bonne. J'ai bien le rouge qui s'allume lorsque je passe la main devant le DM mais rien ne se passe lorsque je souhaite l'associer à la centrale. DM HS d'après vous, quoi faire ? Merci pour votre aide.

Sylvain
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    Bonsoir

    rapprochez le de la centrale pour tenter de l'associer. Si ca ne fonctionne pas, il y a des chances que ce DM soit HS et attendez l'avis d'un Yellow !

    Sylvain
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    Bonjour, merci pour votre conseil. Cependant, j'étais à 2 mètres de la centrale donc distance correcte.

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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