Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilité ajout DM

Bonsoir,
Un de mes DM me pose problème. Suite à différentes perte de connexion, j'ai changé les piles du DM posant problème. J'ai souhaité faire un test et le DM n'a pas détecté mon arrivée (j'ai bien attendu les 2 minutes suite à la mise en route de l'alarme (Protexiom)). Pour essayer de résoudre le problème je l'ai supprimé de mes équipements. Or, lorsque j'ai voulu le rentrer de nouveau en mémoire, c'est impossible. La polarité des piles est bonne. J'ai bien le rouge qui s'allume lorsque je passe la main devant le DM mais rien ne se passe lorsque je souhaite l'associer à la centrale. DM HS d'après vous, quoi faire ? Merci pour votre aide.

Sylvain
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    Bonsoir

    rapprochez le de la centrale pour tenter de l'associer. Si ca ne fonctionne pas, il y a des chances que ce DM soit HS et attendez l'avis d'un Yellow !

    Sylvain
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    Bonjour, merci pour votre conseil. Cependant, j'étais à 2 mètres de la centrale donc distance correcte.

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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