Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Somfy home inopérante depuis ce matin

L'alarme Somfy home est inopérante depuis ce matin. Elle reste en mode nuit et on ne peut pas réinitialiser le link. Merci de nous apporter une réponse.

Benoit B.
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    malheureusement j'ai le regret de vous annoncez qu'il n'y a aucune solution pour le moment j'ai le même problème... Cordialement.

    Jorge C.
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    Bonjour Benoit,

    Votre Link reste bloqué en mode nuit. Pouvez-vous nous autoriser à désactiver la protection de votre Link pour que vous puissiez récupérer l'accès à votre installation ?

    Bonne journée !

    Benoit B.
    Benoit B.

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    Bonjour,
    Je vous autorise bien évidemment à accéder au
    Link afin de le débloquer.
    Merci

    Jorge C.
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    Bonjour Benoit,

    Votre Link a été désarmé par nos équipes.

    Je vous invite à vous reconnecter sur l'application Somfy Protect et tester le comportement de votre alarme. Il se peut que vous soyez obligé de redémarrer votre Link. Pour cela, suivez les procédures ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Bonne journée !

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