Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Somfy home inopérante depuis ce matin

L'alarme Somfy home est inopérante depuis ce matin. Elle reste en mode nuit et on ne peut pas réinitialiser le link. Merci de nous apporter une réponse.

Benoit B.
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    malheureusement j'ai le regret de vous annoncez qu'il n'y a aucune solution pour le moment j'ai le même problème... Cordialement.

    Bonjour Benoit,

    Votre Link reste bloqué en mode nuit. Pouvez-vous nous autoriser à désactiver la protection de votre Link pour que vous puissiez récupérer l'accès à votre installation ?

    Bonne journée !

    Benoit B.
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    Bonjour,
    Je vous autorise bien évidemment à accéder au
    Link afin de le débloquer.
    Merci

    Bonjour Benoit,

    Votre Link a été désarmé par nos équipes.

    Je vous invite à vous reconnecter sur l'application Somfy Protect et tester le comportement de votre alarme. Il se peut que vous soyez obligé de redémarrer votre Link. Pour cela, suivez les procédures ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Bonne journée !

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