Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur Tahoma?

Bonjour, suite à un changement d'adresse mail et mot de passe sur mon compte, je n'arrive plus à accéder à la Tahoma. je débouche sur un message d'erreur : requête URL rejetée support ID 4555148992307702793

Jean-Claude W.
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    Bonjour

    a quel moment avez-vous ce message ?

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    Bonjour,
    j'ai ce message lorsque je suis le lien d'accès à mon compte Somfy depuis mon compte Tahomalink.
    Depuis mon changement de mail et code, j'accède à Somfy-connect avec les nouveaux codes mais plus à Tahomalink (message code erroné) SAUF sur mon Ipad qui a bien pris mon changement en compte y compris sur tahomalink.
    MAIS quand je consulte mon compte tahomalink par Ipad, le changement de mail de diffusion des notifications et alertses n'a pas été opéré, ce qui était l'objet de ma modification initiale (un compte de messagerie dédié pour Somfy Tahoma.

    07 juin 10h11 RE bonjour, j'ai procédé à un retour sur mon ancienne adresse mail et code et j'ai à nouveau accès à tout depuis tous les postes (PC mobiles et Ipad)

    Comment faire pour changer la messagerie des comptes Somfy ET Tahoma y compris la diffusion des notifications d'alarme?

    Bonjour Jean-Claude,

    Il semble que vous ayez réussi à vous connecter à votre TaHoma hier, votre problème est-il résolu?

    Bonne journée.

    Jean-Claude W.
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    Bonsoir,
    J'ai effectivement pu me reconnecter sur Tahoma en remettant les anciens codes.
    MAIS la question reste ouverte : comment changer la messagerie des comptes Somfy ET Tahoma y compris la diffusion des notifications d'alarme?
    Mon désir étant de créer un compte et une messagerie dédiée.

    Bonjour Jean-Claude,

    Pour modifier vos adresses emails rendez-vous sur votre compte somfy.fr.

    Bonne journée.

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