Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur Tahoma?

Bonjour, suite à un changement d'adresse mail et mot de passe sur mon compte, je n'arrive plus à accéder à la Tahoma. je débouche sur un message d'erreur : requête URL rejetée support ID 4555148992307702793

Jean-Claude W.
Jean-Claude W.

Jean-Claude W.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
67170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    a quel moment avez-vous ce message ?

    Jean-Claude W.
    Jean-Claude W.

    Jean-Claude W.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    67170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai ce message lorsque je suis le lien d'accès à mon compte Somfy depuis mon compte Tahomalink.
    Depuis mon changement de mail et code, j'accède à Somfy-connect avec les nouveaux codes mais plus à Tahomalink (message code erroné) SAUF sur mon Ipad qui a bien pris mon changement en compte y compris sur tahomalink.
    MAIS quand je consulte mon compte tahomalink par Ipad, le changement de mail de diffusion des notifications et alertses n'a pas été opéré, ce qui était l'objet de ma modification initiale (un compte de messagerie dédié pour Somfy Tahoma.

    07 juin 10h11 RE bonjour, j'ai procédé à un retour sur mon ancienne adresse mail et code et j'ai à nouveau accès à tout depuis tous les postes (PC mobiles et Ipad)

    Comment faire pour changer la messagerie des comptes Somfy ET Tahoma y compris la diffusion des notifications d'alarme?

    Bonjour Jean-Claude,

    Il semble que vous ayez réussi à vous connecter à votre TaHoma hier, votre problème est-il résolu?

    Bonne journée.

    Jean-Claude W.
    Jean-Claude W.

    Jean-Claude W.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    67170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai effectivement pu me reconnecter sur Tahoma en remettant les anciens codes.
    MAIS la question reste ouverte : comment changer la messagerie des comptes Somfy ET Tahoma y compris la diffusion des notifications d'alarme?
    Mon désir étant de créer un compte et une messagerie dédiée.

    Bonjour Jean-Claude,

    Pour modifier vos adresses emails rendez-vous sur votre compte somfy.fr.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique