Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur Tahoma?

Bonjour, suite à un changement d'adresse mail et mot de passe sur mon compte, je n'arrive plus à accéder à la Tahoma. je débouche sur un message d'erreur : requête URL rejetée support ID 4555148992307702793

Jean-Claude W.
Jean-Claude W.

Jean-Claude W.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    a quel moment avez-vous ce message ?

    Jean-Claude W.
    Jean-Claude W.

    Jean-Claude W.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai ce message lorsque je suis le lien d'accès à mon compte Somfy depuis mon compte Tahomalink.
    Depuis mon changement de mail et code, j'accède à Somfy-connect avec les nouveaux codes mais plus à Tahomalink (message code erroné) SAUF sur mon Ipad qui a bien pris mon changement en compte y compris sur tahomalink.
    MAIS quand je consulte mon compte tahomalink par Ipad, le changement de mail de diffusion des notifications et alertses n'a pas été opéré, ce qui était l'objet de ma modification initiale (un compte de messagerie dédié pour Somfy Tahoma.

    07 juin 10h11 RE bonjour, j'ai procédé à un retour sur mon ancienne adresse mail et code et j'ai à nouveau accès à tout depuis tous les postes (PC mobiles et Ipad)

    Comment faire pour changer la messagerie des comptes Somfy ET Tahoma y compris la diffusion des notifications d'alarme?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Il semble que vous ayez réussi à vous connecter à votre TaHoma hier, votre problème est-il résolu?

    Bonne journée.

    Jean-Claude W.
    Jean-Claude W.

    Jean-Claude W.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonsoir,
    J'ai effectivement pu me reconnecter sur Tahoma en remettant les anciens codes.
    MAIS la question reste ouverte : comment changer la messagerie des comptes Somfy ET Tahoma y compris la diffusion des notifications d'alarme?
    Mon désir étant de créer un compte et une messagerie dédiée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Pour modifier vos adresses emails rendez-vous sur votre compte somfy.fr.

    Bonne journée.

    Haut de page