Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

acheter un boitier ?

Bonjour . en voulant changer les piles de ma Eolis 3D wireless, j ai cassé les pattes du capot du boitier . Puis en acheter un autre ? la télécommande fonctionne .

Michel R.
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    Bonjour
    malheureusement, je ne pense pas que cette pièce soit disponible seule.
    Attendez la réponse d'un Yellow.

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    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Bonjour,
    Cette pièce n'est pas disponible au détail.

    Bonjour Michel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    André V.
    André V.

    André V.

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    J'ai le même problème.
    Merci de me contacter

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

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    Mon pb a été admirablement bien géré par somfy , pb réglé !!!

    André V.
    André V.

    André V.

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    Super, j'attend donc qu'un Yellow me contacte...

    Bonjour André,

    Je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Remplacement du Boîtier Eolis 3D

    Bonne journée,

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