Cette question a été résolue

acheter un boitier ?

Bonjour . en voulant changer les piles de ma Eolis 3D wireless, j ai cassé les pattes du capot du boitier . Puis en acheter un autre ? la télécommande fonctionne .

Michel R.

    Anonyme

    Bonjour
    malheureusement, je ne pense pas que cette pièce soit disponible seule.
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette pièce n'est pas disponible au détail.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    André V.

    J'ai le même problème.
    Merci de me contacter

    Michel R.

    Mon pb a été admirablement bien géré par somfy , pb réglé !!!

    André V.

    Super, j'attend donc qu'un Yellow me contacte...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Remplacement du Boîtier Eolis 3D