Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bips sirene intérieure

bonjour,

je viens d'installer une sirene intérieure supplémentaire sur mon systeme protexium,
celle ci émet 5 bips à la mise sous alarme et non 3 comme indiqué sur le manuel. aucun message de défaut sur le clavier LCD. avez-vous une idée ? merci

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
1
170 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    a part le fait que la nouvelle sirène fait 5 bips, quels sont les problèmes avec la centrale ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    avez-vous résolu votre problème ?

    Bonjour Christophe,

    Lorsque le système d'alarme émet une série de bips à l'activation ou à la désactivation c'est pour vous signaler un défaut ou qu'une porte est restée ouverte. Corrigez ce défaut et vous obtiendrez de nouveau les 3 bips à l'activation.

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. Pas de defaut ni de porte ouverte, si je mets sous alarme avec la telecommande, j ai 3 bips. Si je mets sous alarme par le clavier, la sirene emet 5 bips...merci à Jean luc qui m a déjà aidé dans mes galères !

    Bonjour Christophe,

    Lors des mises en route via le Clavier LCD, pourriez-vous me dire ce qu'affiche l'écran LCD du Clavier ?

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas...le clavier affiche "mise sous alarme ABC"merci

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'indiquer comment sont placés les commutateurs de 1 à 6 à l'intérieur de cette nouvelle Sirène d'intérieur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique