connection alarme via adresse ip ?

Bonjour
je suis en cours d'installation de mon alarme Protexiom ultimate et je n'arrive pas à me connecter à la centrale par l'adresse IP.
En revanche en passant par "alarmsomfy.eu" tout fonctionne correctement .
j'ai bien ajouté deux nouvelles règles au sein de la bbox .
j'ai un doute sur : PROXY WOL ? adresse IP source?
merci pour tout renseignement susceptible de débloquer cet accès

joel H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous n'avez pas besoin du WOL (Wake On Lan).
    L'adresse IP source doit être cobfigurée à Tout (all)

    joel H.

    Merci pour cette réponse.
    le WOL est bien inactif. mais ou doit être configurée cette IP source Bbox ? paramètre réseau centrale?
    Pour le moment je suis dans une impasse

    Anonyme

    Bonjour

    rapprochez-vous de ce post pour la configuration:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl