Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection alarme via adresse ip ?

Bonjour
je suis en cours d'installation de mon alarme Protexiom ultimate et je n'arrive pas à me connecter à la centrale par l'adresse IP.
En revanche en passant par "alarmsomfy.eu" tout fonctionne correctement .
j'ai bien ajouté deux nouvelles règles au sein de la bbox .
j'ai un doute sur : PROXY WOL ? adresse IP source?
merci pour tout renseignement susceptible de débloquer cet accès

joel H.
joel H.

joel H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous n'avez pas besoin du WOL (Wake On Lan).
    L'adresse IP source doit être cobfigurée à Tout (all)

    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.
    le WOL est bien inactif. mais ou doit être configurée cette IP source Bbox ? paramètre réseau centrale?
    Pour le moment je suis dans une impasse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    rapprochez-vous de ce post pour la configuration:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page