Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One bloquée: la sirène ne s'arrête pas

Bonjour,

Depuis l'arrêt partiel de vos services, ma caméra Somfy One est bloquée en mode sirène.
Lorsque je suis rentré chez moi, le système n'avait pas été correctement coupé, contrairement à ce que disait mon téléphone. L'alarme s'est donc mise en marche et j'ai du couper l'alimentation électrique pour arrêter la sirène.
Aujourd'hui, l'application me dit toujours que tout va bien, monitoring désactivé, mais dès que je rebranche la Somfy One, c'est la sirène qui repart. J'ai même essayé de reseter l'ensemble, rien à faire.

Une suggestion serait bien appréciée. Ce produit est inutilisable pour l'heure.

Merci,
Benoit

Benoit
Benoit

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    Réponses

    Bonjour,
    Pour le coup, il va falloir attendre la réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonjour Benoit,

    Rebranchez votre Somfy One avant d'effectuer le redémarrage. Si la sirène se déclenche, c'est du à une alarme restée en mémoire et il va falloir essayer de l'arrêter avec l'application Somfy Protect en activant le mode nuit puis désarmé. Si la sirène ne s'arrête pas, vous devrez la laisser sonner pendant trois minutes avant qu'elle s'arrête toute seule.

    Je vous invite à suivre ensuite les procédures de redémarrage de votre Somfy One sur le lien suivant :

    http://forum.somfy.fr/questions/1354781-redemarrer-somfy-one-one

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !

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