Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One bloquée: la sirène ne s'arrête pas

Bonjour,

Depuis l'arrêt partiel de vos services, ma caméra Somfy One est bloquée en mode sirène.
Lorsque je suis rentré chez moi, le système n'avait pas été correctement coupé, contrairement à ce que disait mon téléphone. L'alarme s'est donc mise en marche et j'ai du couper l'alimentation électrique pour arrêter la sirène.
Aujourd'hui, l'application me dit toujours que tout va bien, monitoring désactivé, mais dès que je rebranche la Somfy One, c'est la sirène qui repart. J'ai même essayé de reseter l'ensemble, rien à faire.

Une suggestion serait bien appréciée. Ce produit est inutilisable pour l'heure.

Merci,
Benoit

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pour le coup, il va falloir attendre la réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    Rebranchez votre Somfy One avant d'effectuer le redémarrage. Si la sirène se déclenche, c'est du à une alarme restée en mémoire et il va falloir essayer de l'arrêter avec l'application Somfy Protect en activant le mode nuit puis désarmé. Si la sirène ne s'arrête pas, vous devrez la laisser sonner pendant trois minutes avant qu'elle s'arrête toute seule.

    Je vous invite à suivre ensuite les procédures de redémarrage de votre Somfy One sur le lien suivant :

    http://forum.somfy.fr/questions/1354781-redemarrer-somfy-one-one

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique