Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag défectueux ?

Bonjour,

J'ai acheté hier un pack myfox (le link, la sirène+badge+intellitag) et je l'ai installé ce matin.

Après plusieurs tests, l'intellitag fonctionne très mal (ou alors je l'ai mal installé mais j'en doute!). En effet, lorsque j'ouvre doucement la porte la détection ne se fait pas (sensibilité à 9). Ça sonne uniquement quand je ferme la porte!!!! J'ai essayé de le mettre à plusieurs endroits sur ma porte (en haut à droite comme sur la photo en pj), un peu plus à gauche (au 2/3 en partant des charnières), entre le haut de ma porte et la poignée, à l'horizontal, à la verticale, en utilisant plusieurs typages (porte d'entrée, porte intérieure ou encore fenêtre)... Dans tous les cas, la détection se fait mal et est inefficace...

Je suis preneur de conseils car la je ne sais plus quoi faire à part rendre le matériel.

Cordialement

Charly T.
Charly T.

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    Bonjour,

    Avez-vous essayé de re-calibrer l'IntelliTAG ?

    Charly T.
    Charly T.

    Charly T.

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    Bonsoir,

    Oui j'ai bien du recalibrer une trentaine de fois !!!!

    Steph44 ..
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    Alors il est possible que l'IntelliTAG soit defectueux, le SAV Myfox/Somfy pourront certainement poser un diagnostic et le changer si nécessaire.

    Charly T.
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    Bonjour,

    J'ai contacté le SAV qui ne m'a malheureusement pas rassuré et apporté de réponse. Ils m'ont demandé de retester en fermant la porte à clé pour simuler l'ouverture avec des clés... Même résultat en ouvrant la porte doucement (mais pas trop quand même): pas de détection et je rentre chez moi tranquillement sans déclencher l'alarme.

    Je vais donc la ramener là ou je l'ai achetée...

    Dommage pour moi surtout car ça semblait efficace pour détecter une tentative d'intrusion mais non seulement ça détecte pas l'intrusion mais ça ne détecte pas non plus l'ouverture de ma porte!

    Olivier G.
    Olivier G.

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    Bonjour,
    J'ai installé 15 Intellitags dans une grande maison. Un seul d'entre eux a posé le problème que vous évoquez. Je l'ai changé et tout baigne.
    Olivier

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